Notre Histoire

Créée par le duo de soeurs Michelle et Juliet, Lilo Diamonds est née lors d'un déjeuner en famille.

Nous venons d'une grande famille composée principalement de femmes, dit Juliette. En tant qu'enfants, nous avons été élevés pour être gentils, généreux, indépendants et, surtout, pour garder une perspective positive sur la vie. Nous étions toujours proches et en vieillissant, nous sommes devenus encore plus proches. Mais nous avons toujours rêvé de créer quelque chose ensemble en tant que sœurs. Quelque chose de plus grand que nous, qui reflétera notre lien spécial et encouragera les femmes à être fidèles à elles-mêmes.

Juliette Tali Zror

Juliet Tali Zror, cofondatrice de l'une des agences numériques les plus respectées d'Israël, et Michelle Hennessy, membre vétéran et agréée par l'Israel Diamond Exchange, ont décidé de faire de leur rêve une réalité.

Notre collection organisée de bijoux en diamants fabriqués à la main est inspirée par notre passion pour la valeur et la beauté, dit Michelle. Nous voulions offrir aux femmes ce quelque chose de spécial qui reflète leur personnalité, mais aussi à des prix abordables. Et puisque nous sommes des experts dans la création de produits magnifiques et l'approvisionnement en diamants naturels, nous avons également la possibilité d'offrir une valeur exceptionnelle à nos clients.

Il y a une histoire unique derrière chaque femme. Et nous croyons que chaque bijou - en tant que forme d'expression personnelle - raconte cette histoire.

Tous nos bijoux sont fabriqués en Israël, dans le commerce équitable, par les meilleurs designers. Vous pouvez être sûr que tous les diamants et pierres précieuses de votre pièce sont authentiques, approuvés en laboratoire et certifiés.

Association des bijoutiers d'Israël
En tant que membre de l'Association des bijoutiers d'Israël, Lilo Jewelry s'engage à 
  1. Fournir des informations précises et professionnelles au consommateur concernant la description, le type et la pureté des matières premières des bijoux
  2. Achetez les métaux auprès de sources fiables
  3. Éviter toute implication dans le blanchiment d'argent ou le crime
  4. Dirigez l'entreprise avec fiabilité, intégrité, transparence et respect des lois sur la protection des consommateurs
  5. Remplir nos devoirs d'employeur équitable et respectueux de la loi
  6. Achetez et vendez des diamants et des pierres précieuses provenant de sources fiables qui respectent le Processus de Kimberley 

 

Donner en retour

Un sourire, un câlin, une poignée de main, un mot, peuvent changer le monde.
Nous reversons 5% des bénéfices à la communauté et à l'environnement. En 2020, nous avons fait un don à Nirim. Nirim transforme la vie de centaines de filles et de garçons définis par l'État d'Israël comme des jeunes à haut risque

 

 
Adresse du siège de Lilo Diamonds:
Zisman Shalom 3, 
Bourse de diamants Shimson Building Israel
Identifiant de la société: 516072121
Ramat Gan
Israël
Téléphone / Whatsapp: + 972-54-5558823
Courriel: [email protected]
Heures d'ouverture: dimanche - jeudi 10h00 - 7h00

Bureau des États-Unis:
Lilo Bijoux LLC.
Identifiant de la société: 4138366
2803 Philadelphia Pike
Bureau B # 1112
Claymont, DE 19703
États-Unis
Sans frais: 1-800-542-2057

Royaume-Uni bureau:
23 Profondeurs
Stafford
Staffordshire
ST17 4NE
Uni 
Royaume


Artisan de Lilo au travail

Our Story

Created by sister-duo Michelle and Juliet, Lilo diamonds was born at a family lunch.

We come from a large family of mostly women, says Juliet. As kids we were raised to be kind, generous, independent, and most importantly, keep a positive perspective on life. We were always close, and as we grew older we became even closer. But we always had this dream of creating something together as sisters. Something bigger than us, that will reflect our special bond and encourage women to be true to themselves.

Juliet Tali Zror

Juliet Tali Zror, the co-founder of one of Israel’s most respected digital agencies, and Michelle Hennessy, a veteran member and licensed by the Israel Diamond Exchange, decided to make their dream a reality.

Our curated collection of handcrafted diamond jewelry is inspired by our passion for value and beauty, says Michelle. We wanted to offer women that special something to reflect their personality, but also at affordable prices. And since we are experts at creating gorgeous products and sourcing natural diamonds - we also have the opportunity to offer an exceptional value to our customers.

There’s a unique story behind every woman. And we believe every piece of jewelry - as a form of self-expression - tells that story.

All of our jewelry is manufactured in Israel, in fair trade, by top designers. You can be sure that all the diamonds and gemstones in your piece are authentic, lab approved, and certified.

Giving Back

One smile, one hug, one handshake, one word, can change the world.
We donate 5% of the profits to the community and the environment. In 2020, we donated to Nirim. Nirim transforms the lives of hundreds of girls and boys that are defined by the State of Israel as youth at high risk

 

 
Lilo Diamonds HQ Address:
Zisman Shalom 3, 
Shimson Building Israel diamond exchange
Company ID: 516072121
Ramat Gan
Israel
Phone / Whatsapp:+972-54-5558823
Email: Sales@lilodiamonds.com
Opening hours: Sunday - Thursday 10:00AM - 7:00PM

USA Office:
Lilo Jewelry LLC.
Company ID: 4138366
2803 Philadelphia Pike
Suite B #1112
Claymont, DE 19703
USA
Toll Free: 1 -800-542-2057

UK Office:
23 Deepdales
Stafford
Staffordshire
ST17 4NE
United 
Kingdom


Lilo's Artisan at work