15% de réduction

Bijoux intemporels

Explorez la beauté des bijoux en diamants aux couleurs vives

Beauté améliorée.

Nous fabriquons des bijoux en diamants de pierres précieuses magnifiquement conçus. Grande, audacieuse et belle, notre collection unique rend hommage à toutes les femmes. En tant que membres de la Diamond Exchange de Tel Aviv - l'une des plus grandes capitales diamantaires du monde - nous avons accès à des pierres exquises aux meilleurs prix possibles - vous offrant le mélange parfait de glamour et de valeur.

Tous nos bijoux sont fabriqués en Israël, dans le cadre du commerce équitable, par les meilleurs designers et orfèvres. Vous pouvez être sûr que tous les diamants et pierres précieuses de votre pièce sont authentiques, approuvés en laboratoire et certifiés.

Bagues avec pierres précieuses

Collection boutique

Pendentifs de pierres précieuses

Collection boutique

Boucles d'oreilles en pierres précieuses

Collection boutique

Bracelets de pierres précieuses

Collection boutique

Meilleures ventes - Anneaux de déclaration de pierres précieuses

Crée le tien
N'hésitez pas à consulter notre équipe de créateurs, et ensemble, nous créerons un bijou unique en son genre.
Créez vos propres bijoux

Redonner

Un sourire, un câlin, une poignée de main, un mot, peuvent changer le monde.

Nous reversons 5% des bénéfices à la communauté et à l'environnement. En 2020, nous avons fait un don à Nirim. Nirim transforme la vie de centaines de filles et de garçons qui sont définis par l'État d'Israël comme des jeunes à haut risque.

Ends December 9th

Christmas Specials!

Don't miss your chance to save big with our Christmas sale.

Beauty Enhanced.

We make beautifully crafted gemstone diamond jewelry. Big, bold and beautiful, our uniquely curated collection celebrates all women. As members of Tel Aviv's Diamond Exchange - one of the largest diamond capitals of the world - we have access to exquisite stones at the best possible prices - offering you the perfect mix of glamour and value.

All of our jewelry is manufactured in Israel, in fair trade, by top designers and goldsmiths. You can be sure that all the diamonds and gemstones in your piece are authentic, lab approved, and certified.

Gemstone Rings

Shop Collection

Gemstone Pendants

Shop Collection

Gemstone Earrings

Shop Collection

Gemstone Bracelets

Shop Collection

Best Sellers - Gemstone Statement Rings

Create Your Own
Feel free to consult our team of designers, and together we'll create a one-of-a-kind piece of jewelry.
Create Your Own Jewelry

Giving Back

One smile, one hug, one handshake, one word, can change the world.

We donate 5% of the profits to the community and the environment. In 2020, we donated to Nirim. Nirim transforms the lives of hundreds of girls and boys that are defined by the State of Israel as youth at high risk.